DIET at CNRIA 2015

fr French Communication

logo_cnria

Lors du colloque CNRIA 2015, Maurice Djibril Faye aura l’opportunité de présenter ses travaux visant à ajouter des fonctionnalités d’auto-adaptation à DIET qui en était
dépourvu pendant sa conception. En complément des aspects théoriques présentés dans à DASC-2015, il présentera le simulateur qu’il a réalisé pour simuler leurs comportements. Le simulateur a besoin d’un certain cnria2015nombre de modèles à différents niveaux. Il s’agit de la modélisation de l’infrastructure physique,  la modélisation des composants de l’intergiciel (hiérarchique) et les modèles mis en place pour le déploiement.

Eddy Caron (ENS de Lyon), Maurice Djibril Faye (University of Gaston Berger, Sénégal / ENS de Lyon) et Ousmane Thiaré seront présents à CNRIA 2015 à l’École Polytechnique de Thiès (Sénégal) pour discuter de ces travaux.

Dates: Du 28 au 31 octobre

: École Polytechnique de Thiès (EPT), Sénégal

Ceci est un travail commun entre l’École Normale Supérieure de Lyon et de l’Université Gaston Berger de St Louis (Sénégal). Les travaux présentés sont issus de la thèse de Maurice Djibril Faye et de l’article présenté à DASC-2015.